Chers enfants, chers parents,

Suite à la déclaration du Président de La République n'autorisant pas les grands rassemblements jusqu'à la mi-juillet, la Commission Kermesse de l'Ecole Béthanie a le regret de vous annoncer que la Kermesse 2020 n'aura pas lieu.

Nous savons que la plupart des élèves vont être déçus de ne pas pouvoir bondir, pêcher, lancer, courir, danser, rire et festoyer avec leurs amis et leur famille mais nous estimons que devant les risques sanitaires encourus il est préférable de renoncer à cette édition.

Nous avons également une grosse pensée pour nos CM2 pour qui cette Kermesse devait marquer le point final à leur scolarité au sein de l'Ecole Béthanie, ainsi qu'à leurs parents bénévoles dont certains étaient très actifs au sein de la Commission Kermesse. Nous ne vous oublions pas et promettons de nous revoir début Septembre afin de fêter dignement cette page qui se tourne.

Nous profitons également de ce message pour adresser un GRAND MERCI aux personnes qui continuent à travailler auprès de ceux qui en ont besoin malgré le danger de ce virus.

Prenez soin de vous et de vos familles et rendez-vous l'année prochaine pour une très belle Kermesse qui aura lieu le Samedi 12 Juin 2021. A vos agendas !

A bientôt

La Commission Kermesse